Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Omar Ferrondo

Omar Ferrondo

Pourquoi les crapauds ont un tout petit zizi?

Ils sont déjà laids, hideux même, ils sentent pas bons, ils donnent des boutons, ils ne servent à rien si ce n'est à garder les nénuphars (qui se gardent d'ailleurs très bien tout seuls). et ils se font écraser tout le temps par les voitures ou alors on les fait fumer pour qu'ils explosent!.
Moi je dis que Dame nature elle est pas toujours juste dans sa façon de faire!! hi hi hi hi. et je ne parle pas des éléphants et de leur nez disproportionné!.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai trop de peine pour les crapauds
Car j'en connais un super gentil, tu as un petit zizi?
parce-que si il en'avait un gros il coulerai.pluff.glou.glou.glou
mais ou va tu chercher tout çà :le zizi des crapauds et en plus j'pari que tu l'as mesuré
Mon crapaud , ta langue compense!
C ' est super aussi.
Bises
Je n'ai jamais vu ni touché un zizi de crapaud! Je ne peux donc me prononcer sur le sujet :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pot lumineux Le pot de fleur est l'accessoire indispensable pour sublimer un jardin ou un balcon. Qu'il soit rond, carré ou rectangulaire, il apporte de la vie et de la nature à vos extérieurs. Colorés ou unis, originaux ou sobres, gra
  • 2019 Harley-Davidson FXDR 114 Built to move you like no other Harley-Davidson has before. The 2019 FXDR is equipped with a reinvented frame and a Milwaukee-Eight 114 engine, giving you more agility than you ever imagined from a bike carrying this much dragster attitude. The 2019
  • Perdre du poids Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • laque lll? Voir le comparatif des 10 meilleures laques en France : quelle est la meilleure laque de 2020 ?. Les cheveux fins raplapla sans aucune tenue, c'est termine?! Voici une liste des meilleurs produits pour donner un coup de pep's a votre criniere. S
  • J ai eu une relation avec une femme homo et ce pendant deux mois.Elle à quitter son ex pour être avec moi,cependant lors de notre relation nous avons eu des rapports non protéger et elle est aujourd' huis en ceinte,mais elle m'as dit qu'elle voulais Je ne comprend plus rien qu'ai-je fait de mal?
  •  
  •  
  • ou auriez-vous estimé (pour ceux qui l'ont dejà perdue) votre virginité?j'ai lu sur un blog ce matin qu'une jeune fille avait mis sa virginité en vente sur internet, au plus offrant. À combien estimez-vous?
  • Pourquoi l' Homme est il irrémédiablement attiré par le fessier de la femme? "Mes braves gens, c' est quelque chose que je m' explique pas. La femme, cet être répugnant et hostile, qui se complaît dans ses tâches ménagères, le vomi de bébé et les ragougnasses diverses et variées, dispose de cet attribut qui fait qu' on lui pa" EN SAVOIR PLUS
  • Un fauteuil est violemment tombé sur un de mes doigts de pied.C'est enflé, ça fait un mal de chien et je peux à peine marcher.Je prends un Doliprane et j'attends que ça passe ou j'appelle un taxi pour aller aux urgences? Comment savoir si je me suis cassé un orteil ou pas?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT JE FAIS MA LOTION TONIQUE AU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME (ÉLIMINE ACNÉ, TACHES, RIDES, ...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article